Est-ce dangereux ?

 Dans Spring Thread

Est-ce dangereux ?

Même si dans l’esprit général, le lifting par fils tenseurs semble être un traitement plus invasif qu’une injection de produit de comblement, il s’agit en réalité d’une procédure similaire avec peu de complications.

L’acide hyaluronique peut par exemple, obstruer les veines et provoquer des nécroses. Alors que les fils non. Les fils Spring Thread se placent dans le tissu adipeux sous cutané (la graisse). Nos praticiens reçoivent une formation spécialisée aux fils tenseurs Spring Thread. Ils ont les connaissances nécessaires pour effectuer la pose. Aussi, ils travaillent toujours calmement en avançant lentement l’aiguille émoussée sous la peau. Ils coopèrent avec leurs patient(e)s pendant toute la durée du traitement. Cela afin qu’ils/elles puissent l’informer si une douleur survient. L’anesthésie locale se fait souvent aux points d’entrée et aux points de sortie du fil. Car la zone de passage du fil est innervée et donc indolore.

Il est extrêmement rare pour un praticien formé qui connait l’anatomie d’endommager une partie du visage lors d’une pose de fils tenseurs. De plus, grâce aux aiguilles à bout mousse, il n’y a presque aucun risque de blessure.

Pour finir et pour réaliser une pose en toute sécurité, il est important que le médecin discute avec son patient de ses éventuelles maladies, ou traitement médicamenteux en cours.

 

Article Spring Thread – Est-ce dangereux ? Octobre 2022

est-ce-dangereux
Articles récents